Coffee Coaching Club - Since 2021

we let ourselves drift with you...

We (more about us below :)) follow our motto “inspire and be inspired”. we are adventurous, courageous, naive, creative. We want to create a place where people can meet, talk to each other, exchange ideas and enjoy things together. With us, modernity meets history, creativity meets science, clear lines meet colorful cheerfulness but always uncompromisingly with the highest levels of deliciousness and friendliness.

let us tell you our story:
Coffee has always been our drink to wake up, feel good, enjoy socially and experiment. In 2021 we were given the opportunity to move into the wonderful house, our happy place, in the mat. ...

Anke, the hostess - at home in the catering industry, with international experience, creates a sociable atmosphere. creative in the design of events, she skillfully brings together threads related to literature, art, music and enjoyment for you and us. Her many years of experience in advising and accompanying a wide variety of people is currently her calling and is actively involved in - Coffee Coaching Club - coaching - there for you.

Yalcin, passionate coffee intellectual - food chemist, flavor developer and product designer for the international stage, creates everything related to our favorite drink "coffee". His focus is always on embedding all the senses.

he and she - coffee coaching club


Our team:

Diana, Bahar, Sophie, Anke and Yalcin

more about them is coming soon, stay tuned or stop by:

Coffee Coaching Club

gerberngasse 44

3011 Bern

Café Coaching Club - Depuis 2021

on se laisse dériver avec vous...

Nous (plus d'informations sur nous ci-dessous :)) suivons notre devise « inspirer et être inspiré ». nous sommes aventureux, courageux, naïfs, créatifs. Nous voulons créer un lieu où les gens peuvent se rencontrer, se parler, échanger des idées et profiter de choses ensemble. Chez nous, la modernité rencontre l'histoire, la créativité rencontre la science, les lignes claires rencontrent la gaieté colorée mais toujours sans compromis avec le plus haut niveau de gourmandise et de convivialité.

laissez-nous vous raconter notre histoire :
Le café a toujours été notre boisson pour se réveiller, se sentir bien, profiter socialement et expérimenter. En 2021, nous avons eu la possibilité d'emménager dans la magnifique maison, notre endroit heureux, au tapis. ...

Anke, l'hôtesse - à l'aise dans le secteur de la restauration, avec une expérience internationale, crée une atmosphère conviviale. créative dans la conception d'événements, elle rassemble habilement les fils liés à la littérature, à l'art, à la musique et au plaisir pour vous et nous. Ses nombreuses années d'expérience dans le conseil et l'accompagnement d'une grande variété de personnes sont actuellement sa vocation et s'implique activement dans le - Coffee Coaching Club - coaching - là pour vous.

Yalcin, intellectuel passionné du café - chimiste alimentaire, développeur d'arômes et concepteur de produits pour la scène internationale, crée tout ce qui concerne notre boisson préférée "le café". Son objectif est toujours d'intégrer tous les sens.

lui et elle - club de coaching café


Notre équipe:

Diana, Bahar, Sophie, Anke et Yalcin

plus d'informations à leur sujet seront bientôt disponibles, restez à l'écoute ou passez nous voir :

Club de coaching café

Gerberngasse 44

3011 Berne